Ken coule des jours heureux , nous avons d’ailleurs acheté une nouvelle maison a la campagne(aywaille ) avec un grand terrain de 1000 m² , pour que notre ken puisse courir a son aise , faire des trous ,ce qu’il adore et ruiner les fleurs de ma femme.

Mais voici le but de ma venue sur ce site , ma femme est ukrainienne , elle a du rentrer précipitamment dans son pays car sa maman était tombée gravement malade , elle est malheureusement décédée quelques semaines plus tard.

Bien triste me direz-vous , oui, elle nous demandé de nous occuper de ces animaux de compagnie, sentant sa fin proche , ma femme lui a promis cela , nous avons donc deux nouveaux compagnons , un chat « fima » , pour lui pas de problèmes , il sera adopté par le frère de ma femme et restera en ukraine .

Et voici nouvelle compagne a quatre pattes « knopa » cela veut dire bouton en russe .

Nous voudrions prendre knopa en Belgique , mais voila que doit-on faire comme démarche quelles sont les lois de transit , etc , on n’en sait rien , mais elle viendra ça j’en fait la promesse donc on va commencer le parcours du combattant .

Oui, mais par ou commencer

Pouvez-vous nous aider

Un grand merci d’avance