J’y soulignais tout ce que je devais à Freddy et terminais par ces mots : ¬´ Pour tous les résultats obtenus et ceux à venir, je lui dis merci ».

Des résultats, sous la houlette de Freddy, Rap et moi en avons obtenus : nous venons de réussir notre deuxième concours ; le premier était un test de sociabilité réussi le 01/04/2007, le deuxième est le brevet d’obéissance réussi le 17/05/2007.

J’ai vu que Freddy avait fait un communiqué à ce sujet dans la page ¬´ actualité » et qu’il avait remercié Suzanne, Carine, et Philippe que je remercie également pour le temps qu’ils consacrent aux membres du club ¬´ Le Maître-chien », dont je fais partie, ainsi que pour tous les précieux conseils qu’ils nous dispensent et qui nous permettent de si bien progresser.

Dans ce communiqué, il y a cependant un grand absent : lui-même sans qui cette réussite n’aurait pas été possible.

Le moment est donc venu de lui réitérer mes remerciements avec ce qui est désormais ma phrase fétiche : ¬´ Pour tous les résultats déjà obtenus et ceux à venir, je te dis merci ».

Ce n’est pas la dernière fois que j’écrirai quelques lignes dans le livre d’or car Rap et moi continuons à gravir les échelons qui mènent à des rapports ¬´ maître/chien » harmonieux ainsi qu’à d’autres réussites orchestrées par Freddy, et dont j’entretiendrai celles et ceux qui visitent ce site.

Nadine et Rap