Fred est venu s'occuper d'elle 3 fois, et voilà, non seulement elle se promène en laisse, elle y prend visiblement du plaisir, et en plus elle commence à faire la maline en promenade. Au retour chez elle à chaque fois elle parade, fière comme Artaban.

Voici le témoignage de ses maîtres, une semaine après la dernière visite de Fred.

Bonjour Mr Meurisse,

Comme convenu je vous donne des nouvelles des progrès de Bonnie. Elle accepte sans broncher le harnais et nous suit docilement. Nous avons allongé le parcours, et jusqu'à présent nous n'avons pas rencontré d'obstacles effrayants pour elle. Elle semble prendre plaisir aux promenades, s'arrête pour un petit besoin, flaire tout avec beaucoup d'intérêts. Moins d'hésitations à poursuivre le chemin. Ça devient un plaisir pour elle et pour nous. Merci. A bientôt.

Voici le témoignage des maîtres après leur premier W-E en "autonomie".

Hier nous avons fait une balade en famille sur un chemin de campagne (3 km) : un grand plaisir pour tous. Nous avons croisé des promeneurs, des vaches et des chevaux : aboiements, grondements, et nécessité d'une poigne de fer dans un gant de velours pour l'empêcher de monter à l'assaut. Mais tout s'est finalement bien passé. Au retour, elle était sainement fatiguée mais fière et heureuse. Merci de vos bons conseils. A bientôt.