Je me promenais paisiblement avec Louna(mon berger blanc suisse) aux environs de 7h15 lorsque deux molosses ont surgi derrière nous tous crocs dehors, dès le départ ils ont annoncé la couleur, ils cherchaient à mordre Louna, j'ai essayé de la protéger et je me suis retrouvée au sol, c'est à cet instant que le plus gros des deux a voulu me mordre au visage et heureusement c'est à cet instant également que j'ai lâché la laisse de Louna, elle a choisi la fuite et du même coup les a distrait; grâce à elle il m'a laissé me griffant la joue(quelques égratignures sur la joue, le nez et un oeil au beurre noir). Ils ont poursuivi Louna et je les ai perdu de vue, à ce moment je croyais qu'ils allaient me la tuer, j'ai vraiment eu très peur.

Pendant plus d'une heure et demie avec Alain et mes enfants nous avons recherché Louna, nous avons d'abord retrouvé les molosses qui dévoraient un chat et qui ont été abattus par la police, ensuite nous avons eu la chance de retrouver Louna saine et sauve avec juste une patte légèrement blessée (ongle arraché), elle avait été recueillie par une gentille dame.

J'estime avoir eu beaucoup de chance, Louna également, encore une fois cet incident justifie la nécessité du dressage, je pense que la réaction de Louna et la mienne ont été guidées par certains réflexes acquis . Par contre l'inconscient propriétaire des molosses mériterait d'être interdit de détention d'animaux .

Alain et moi, nous sommes très heureux des moments que nous avons passé dans votre club et si nous avons arrêté les cours c'est surtout parce que nous avions acquis ce que nous désirions. Par contre au quotidien nous essayons d'appliquer au mieux tous vos bons conseils et remarques, ce n'est pas toujours facile mais il faut bien reconnaître que nos chiennes sont douées et nous facilitent la tâche.

Bonjour à toute l'équipe.

Chantal, Alain, Astra et Louna.